Bonjour, je m’appelle Virginie, je suis la fondatrice de l’atelier d’Anaë.

La famille, pour moi, c’est sacré ! Je ne suis pas encore maman mais tata, tata super gaga. Et les bébés, j’adore ça, je craque devant chaque enfant ! Il me devait donc de créer une idée autour de nos petits bout’chous. Grâce à mes nièces, j’ai ouvert les yeux sur le textile et je me suis rendue compte de beaucoup de choses : des vêtements peu pratiques, une communication biaisée sur les produits, un style trop simple chez les marques biologiques… Après réflexion, j’ai décidé de lancer ma propre marque de pyjamas.

Pourquoi le pyjama ? Car c’est le produit fétiche de bébé, c’est un des premiers essentiels, et il est important de bien le choisir puisque bébé passe plus de la moitié de son temps à dormir.

Portant de plus en plus attention à l’écologie, il était inimaginable de fermer les yeux sur l’aspect environnemental. Grâce à cette nouvelle marque, je souhaite démocratiser la consommation du bio, inciter les gens à consommer moins mais mieux, respecter les conditions de travail des salariés et produire responsable. On dit que le nord du Portugal serait le berceau du textile en Europe : savoir faire, artisanat, qualité du textile… Ça tombe bien, je suis franco-portugaise. Alors autant travailler avec des gens d’expérience, dans le respect et la bienveillance. Ma marque est fabriquée dans un petit atelier à quelques kilomètres de Porto.

Enfin, quand on s’adresse aux bébés, on oublie souvent les parents. La vie de jeunes parents n’est pas toujours facile, même si elle est comblée d’amour. Créer des pyjamas à zip va permettre de faciliter leur quotidien et leurs nuits.

Les pyjamas de l’atelier d’Anaë sont…

Collection mi-saison : une nuit dans la jungle

Profitez de 10% de réduction avec le code promo : BIENVENUEFEEDODO

Ziiip, et au lit !