Kiddy

Présentation

Kiddy est une référence incontournable en matière de sièges-auto pour enfants. Fondée en 1966, cette marque allemande n’a pas pris une ride et demeure un pilier dans l’industrie des sièges-autos pour enfants. Kiddy, c’est plus d’un demi-siècle d’expertise et d’ingénierie allemande au service de la protection de nos petits trésors. Des systèmes de sécurité et des brevets innovants conçus amoureusement pour la sécurité des tout-petits.

Reprise par 4kraft en 2021, la marque Kiddy préserve la quintessence de son identité : celle qui a gagné la confiance des parents aux quatre coins du globe et qui figure parmi le top des classements de crash-tests Européens indépendants. En synergie avec 4kraft, la vision de Kiddy demeure inchangée : perpétuer l’héritage de la marque en développant les sièges-autos les plus sûrs du marché

Tous les sièges-autos Kiddy actuellement sur le marché sont reconnus parmi les meilleurs de leur catégorie sur Sécurange, référence en France en matière de sécurité et de prévention routière pour les enfants et les bébés.

NOS RECOMMANDATIONS

Vous retrouverez ci-dessous une liste non exhaustive des sièges-autos Kiddy testés et recommandés par Sécurange et approuvés par les experts Fée Dodo.

Véritable coup de cœur, Evoluna i-size 2 est une coque naissance spécialement adaptée pour les bébés de 45cm jusqu’à 83cm (soit jusqu’à environ 13 kg). Cette coque naissance dispose de la technologie brevetée Lie-flat (en français « allongé à plat ») permettant d’incliner la coque en respectant la courbe naturelle de la colonne vertébrale de bébé. Votre nouveau-né pourra ainsi faire le trajet en dormant dans les meilleures conditions possibles. Doté du système de fixation ISOFIX, vous pourrez facilement déclipser la coque et la reclipser sur la structure de votre poussette sans avoir à réveiller bébé.
 
Enfin, comme Evoluna i-size 2 a obtenu la note de 1,7 à l’ADAC, vous pourrez rouler l’esprit tranquille ! Cette coque est pourvue de renforts latéraux, garantissant une protection optimale à votre enfant en cas de choc.
 
 
Le Guardianfix 3 offre une protection optimale face route grâce à son bouclier d’impact à haute absorption d’énergie. Semblable à un coussin rempli d’air, le bouclier amortira complètement les chocs en cas d’accident, puisque le corps de l’enfant s’enroulera autour.
 
Son énorme avantage est celui de limiter considérablement les risques de blessures au cou, puisque le bouclier d’impact est conçu pour préserver l’alignement de la tête, de la nuque et de la colonne vertébrale. L’installation est ultra simple, amusante et sécurisante, approuvé par Mini Fée Dodo !

Recommandé par Securange comme l’un des meilleurs réhausseurs pour enfant, le siège auto Cruiserfix 3 est un modèle à harnais, qui s’adapte de 15 à 36 kg. Encore une fois, ce siège-auto Kiddy est doté de technologie à la pointe, dont les absorbeurs de chocs Kiddy (KSA) qui réduisent la charge exercée sur la ceinture 3 points et protègent ainsi l’enfant en cas de choc ou de freinage brusque en diminuant fortement les risques de lésions. Mais il est également équipé de matériaux absorbeurs de chocs haute performance « Honey Comb 2 » dans les parois latérales du siège auto et de sa têtière, afin de protéger au mieux les zones sensibles de l’enfant. Confortablement installés, les petits passagers seront à l’aise et bénéficieront d’un niveau de sécurité optimal pendant le trajet. Par ailleurs, en plus de permettre une fixation aisée de la ceinture 3 points, le Cruiserfix 3 est équipé de guides rouges pour exclure les risques de mauvaise installation.

LES AVANTAGES FÉE DODO
Lors de votre commande sur www.universpoussette.com, veuillez indiquer le code promo
« FEEDODO5 » dans la case dédiée. Vous bénéficierez ainsi d’une remise de 5 % sur
les sièges-auto Kiddy.